Foire Aux Questions – Hébergement

0
Nouveaux hébergements Premium sur Juin 2023

COMMENT VOUS SENTIRIEZ-VOUS SI VOS SAISONS ÉTAIENT COMPLÈTES AVANT MÊME LE DÉBUT DE L'ÉTÉ ?

Ils ont déjà validés leur abonnement premium

Cybèle

Cybèle propose des visites comptées de la ville de Lyon et a intégré tous ses lieux de départ de visites dans Via Epona. L'idée ? Faire venir les gens à vélo.

Le Festival Joyeuse Escale

La webradio "Allo la planète" organise un festival de voyage dans la ville de Joyeuse en Ardèche et a utilisé Via Epona pour faire venir les gens en vélo.

Le Bonheur dans notre pré

Ce gîte regroupe plusieurs gîtes de groupe et participe à l'aventure Via Epona pour remplir son calendrier de réservation

Faire connaître votre lieu sur Via Epona ? Un état des lieux s'impose !

Une question ?

Vous restez le seul maître à bord.

Sur Via Epona, les cyclotouristes auront accès à vos contacts pour que vous soyez directement en lien avec eux. Nous ne sommes pas une plateforme d’hébergement ou de réservation.

Et puis, qui mieux que vous pour vendre votre hébergement et toutes ses facettes ?

Lors de votre inscription sur Via Epona, vous payez un abonnement de 99€ HT.

Cet abonnement est la seule contrepartie que nous prenons. Pas de frais cachés, pas de commissions.

Et si personne ne vient chez vous durant l’année ? Nous décalons l’abonnement d’un an supplémentaire.

De plus en plus de cyclotouristes adoptent des voyages en marguerite. Comme la forme de la fleur, ils réservent un hébergement au centre et effectuent des boucles tout autour du lieu afin de découvrir une région.

En dehors de cela, vous pouvez toujours afficher clairement que vous ne prenez pas de réservation en dessous de deux nuits minimum.

Sur Via Epona, c’est vous qui décidez.

Lorsqu’un cyclotouriste crée un voyage, il peut choisir votre hébergement et l’ajouter à son voyage. Ensuite, nous pourrons le comparer au voyage réellement effectué pour être sûrs qu’il soit bien passé chez vous.

Aussi, dès l’été 2023, les cyclotouristes pourront nous laisser un avis sur votre hébergement ce qui nous donnera une deuxième manière de connaître le nombre de gens passé par chez vous.

Votre hébergement regroupe plusieurs informations axés sur le cyclotourisme que nous vous demandons de remplir afin de les mettre en valeur pour les voyageurs. Nous vous demanderons également, une fois par an, de mettre à jour vos données.

Également, vous pourrez intégrer des photos sur votre fiche, alors qu’un point non-premium n’a pas de photos.

Enfin, nous garantissons l’exactitude des informations concernant votre point en ajoutant un bandeau “certifié par Via Epona”.

Concrètement

Vous passez de ça à ça !

Convaincu-e ?

LET’S GOOOOO !!! 🚲 🫶

Je prends rendez-vous pour discuter avec quelqu’un